Rencontre avec Mohamed Kader Touré (2006)

 Rencontre avec Mohamed Kader Touré :

Le 8 août, je suis parti en direction de l'hôtel de l'En Avant Guingamp, pour rencontrer l'attaquant togolais Mohamed Kader Touré. Je suis arrivé à l'hôtel vers 11h. Kader Touré arriva vers 11h45 et il s'installa avec moi a une table pour que je lui explique mon projet, un peu tendu je commençai à lui expliquer mes ambitions pour aider le Togo...






Je lui expliquai alors mon projet et lui montrai mon dossier. Kader Touré me dit prêt à m'aider et à parrainer le projet! Il me laissa ses coordonnées, je fis de même, et lui donnai aussi un double de mon dossier.





Pour finir, nous avons pris quelques photos ensemble, pour les souvenirs! Je fus assez impressionné par la gentillesse dont avait fait preuve Kader Touré; il m'écouta attentivement, répondit à toutes mes questions et proposa de m'aider et de le recontacter, presque comme si c'était normal qu'il m'apporte son soutien! Pour cela je tiens à le remercier, lui dire que grâce à lui, j'ai encore gagner en ambition et que son soutien m'aidera à donner encore plus d'envergure à mon projet! Merci pour tout Kader et j'espère que tu feras une super saison avec l'EAG!




29/08/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour