Rencontre avec les joueurs du quartier





Dès mes premiers jours au Togo, je me suis rendu à Hedzranawoe, le quartier dans mon ami Prince Kiman, qui me présenta à Yao Charly, qui semblait être l'homme de la situation pour m'aider dans mon projet. J'expliquai à Charly que je voulais une ''pré-liste'' des 23 meilleurs joueurs âgés entre 15 et 20 ans du quartier (comprenant leurs noms, prénoms, âges, postes) qui pourraient venir lors de l'entraînement que j'allai tenir dans la même semaine. Charly se dit prêt à me procurer ce que je lui demandais, et appela peu après notre discussion (avec Prince) quelques jeunes présents dans la rue, pour leur donner l'heure du rendez-vous du premier entraînement, et en profita pour demander à ces derniers, d'aller eux aussi prévenir tous les meilleurs Eperviers du quartier. Je pus tout de même discuter rapidement avec quelques jeunes, pour leur donner quelques indications supplémentaires sur le projet, et je donnai rendez-vous à tout le monde dans deux jours dès 10h pour un premier entraînement décisif pour la participation au tournoi...





09/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour