Rencontre avec le docteur Pierre Kliko (2006)


Rencontre avec le docteur Pierre Kliko :

 

 - Le 30 octobre 2006, je me suis de nouveau rendu à Mérial pour rencontrer le Docteur Togolais Komlanvi Pierre Kliko et lui parler de mon projet "TOGOFOOT". Après avoir déjeuner avec lui, nous sommes montés dans un bureau tous les deux et nous avons discuté de mon projet et aussi du Togo en général. Pierre est prêt à m'aider dans tout ce qui concerne la logistique de mon projet et m'a conseillé de ne pas faire le tournoi à Lomé, mais plus au nord vers Kara ou Sokodé, qui est une population plus dans le besoin. Nous avons aussi appelé Kader Touré pour lui expliquer, que Pierre Kliko serait un renfort de plus pour mon projet. Kader m'a encouragé à continuer mes initiatives et va essayer de rediscuter avec Emmanuel Sheyi Adebayor de mon projet prochainement. Ne sait-on jamais...




04/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour