Rencontre avec Hérita Ilunga (2007)


 Rencontre avec Hérita Ilunga :

- Le 10 avril, je me suis rendu à Roche la Molière, dans la banlieue de Saint-Etienne pour tenter de prendre rendez-vous avec Hérita Ilunga, joueur professionnel et international Congolais, évoluant sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne. Je me suis donc rendu chez lui pour fixer une heure pour se rencontrer. Hérita me dit de revenir le lendemain en début d'après-midi, car il partait en effet à l'entraînement avec l'ASSE. J'ai donc décidé de ne pas perdre mon temps lors de ce petit séjour au pays des Verts, et je me suis donc rendu à l'Etrat, pour assister à leur entraînement de 16h30 à 18h30...

 

 



 

 




- Le 11 avril, je suis donc retourné chez Hérita Ilunga, mais son club lui avait programmé une séance de dédicaces pour l'après-midi. C'est donc en début de soirée qu'Hérita m'a accueilli chez lui pour que je lui explique mon projet. Tout comme Kader, Hérita se montra très gentil avec moi, et se dit prêt à m'aider pour finir en beauté mon projet, en essayant de m'avoir des équipements par son club. Après une petite séance de dédicaces et une photo, je reparti satisfait; ma "mission" était accomplie,acquérir mon deuxième parrain dans ce projet et donner une autre envergure à TOGOFOOT...






14/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour