Rencontre avec Alaixys Romao (2008)


  Rencontre avec Alaixys Romao :
 
- Le 10 mai, je suis allé (accompagné de Quentin) au rendez-vous que m'avait donné Alaixys Romao (je l'avais appelé durant la semaine précédant la rencontre), joueur professionnel du Grenoble Foot 38 et international togolais afin que je lui présente mon projet, et de lui demander s'il comptait devenir le 3ème parrain du projet, pour la nouvelle édition 2008-2009 ( la première s'étant déroulée lors de la "saison" 2006-2007). Alaixys nous reçut très gentiment chez lui, et regarda toutes les démarches que j'avais entrepris depuis la création du projet, et des extraits vidéos des matches que j'avais organisé à Lomé, lors de mon séjour au Togo. Visiblement très intéressé par le projet, il accepta immédiatement de nous aider, et de nous parrainer pour cette nouvelle édition en essayant de récupérer des équipements de son club. Après une petite séance de dédicace, nous suivîmes Alaixys à l'entraînement afin de voir à quoi ressemblait le planning du club isèrois et de faire quelques jolies photos de notre nouveau parrain...






Arrivé au Vercors avec Quentin, nous suivîmes attentivement les exercices qu'exécutaient Alaixys et ses coéquipiers. Nous prîmes quelques photos et vidéos pour le souvenir, puis nous attendîmes Alaixys à la fin de l'entraînement pour le remercier encore une fois de sa générosité et lui dire au revoir. Alaixys me dit qu'il m'appelerait dès qu'il aurait du nouveau quant aux équipements qu'il pourrait me récupérer; mission accomplie !













11/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour