Récupération d'équipements par Alaixys Romao (2008)






A la fin de l'été, je suis retourné au centre d'entraînement du GF38 afin de revoir Alaixys pour récupérer les équipements. Quel changement au sein du club ! En effet, le GF38 était remonté en Ligue 1, les supporters étaient bien plus nombreux, et les médias étaient également présents ! J'assistai à l'entraînement, puis je rejoignis Alaix, à la sortie du vestiaire, et on se donna rendez-vous chez lui. Arrivé à son appartement, je fus encore une fois très bien reçu (merci beaucoup à Mounira au passage) et Alaixys m'amena un sac rempli d'équipements du GF38, avec en bonus ses claquettes et chaussettes du Modial 2006 et les deux paires de chaussures qu'il a porté lors de ce même Mondial 2006 avec le Togo et lors de la saison 2007-2008 de Ligue 2 ! Je repartis donc avec un maximum d'équipements du GF38, plus quelques bonus !

Je tiens pour finir à remercier le gérant des équipements du Grenoble Foot 38, Alaixys bien sûr, mais aussi tous ses coéquipiers qui ont bien voulu me laisser leurs équipements de la saison passée. (Mentions spéciales pour Chahir Belghazouani, Franck Dja-Djedje et Larsen Touré pour leur short de match rajoutés en plus dans le sac !).


09/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour