Matthieu FEDIDA, créateur du projet




Je suis le créateur du projet. J'avais toujours eu envie de partir en Afrique, et j'élaborai donc le projet durant l'été 2006 (juste avant mes 16 ans), plein d'espoir. J'ai pu récupéré 6 jeux de maillots ainsi que 6 jeux de shorts, que j'ai par la suite amené à Lomé lors de mon voyage en août 2007. Deux ans après la création de mon projet, je suis toujours motivé à l'idée de faire perpétuer ce principe d'aide aux jeunes togolais souhaitent pratiquer leur passion dans un meilleur confort. Trois joueurs professionnels et deux grandes entreprises déjà m'ont parrainé, j'espère que ce ne sera pas fini ! Mon équipe est composée à l'heure actuelle de 5 membres, et va s'élargir, nous ne sommes qu'au début du chemin, car comme je dis toujours, "le Projet Togofoot n'est pas éphémère; il est éternel"...


15/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour