Finalisation du parrainage de Kader Touré pour le projet (2007)


 Finalisation du parrainage de Kader Touré pour le projet :
  
Depuis maintenant plus d'un mois, j'ai repris contact avec Kader, enfin rentré des Emirats Arabes Unis, où il était prêté (au club d'AL Jazira Abou Dhabi) pendant 6 mois par l'En Avant Guingamp. Kader jouera pour cette nouvelle saison sous les couleurs guingampaises; je pourrai donc le revoir au mois d'octobre prochain pour lui raconter mon voyage au Togo et comment s'est déroulé le tournoi à Lomé.

Concernant le projet directement, Kader m'a expliqué qu'il souhaitait plutôt me donner des fonds pour que j'aille acheter le jeu de maillots ou toute autre chose dont j'aurais besoin directement au Togo, où son grand frère Malick Touré m'attendra et m'accompagnera pour acheter le jeu de maillots manquant. Je n'aie donc plus qu'à joindre Malick et lui expliquer plus en détail notre mission.

De plus, je suis allé avec mon père (qui a d'ailleurs eu l'idée) développer l'équivalent de plus de 100 photos de Kader Touré, que Kader m'a promit de signer pour que tous les jeunes participants au tournoi aient la signature d'une des stars de leur pays et que mes amis qui m'ont aidé soient de même récompensés. A ceci, s'ajoutera un chewing-gum pour chaque joueur aie une sorte de petit lot pour avoir joué et représenté ses couleurs.

Je remercie donc Kader pour avoir accepté de m'accorder cette faveur qui fera une centaine d'heureux , ainsi que mon père à qui je tiens à dire combien son finançement pour les photos et les chewing-gums vont me faire économiser des fonds pour la continuation du Projet Togofoot, qui je rappelle n'est pas éphémère et ne s'arrêtera pas cet été!



20/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour